Séances d’information et portes ouvertes

La Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’'Éducation participe aux diverses activités organisées par l’université tout au long de l’année.

Contact facultaire : Mme A.-F. Basset - +32 4 3662024 - Anne-Francoise.Basset@ulg.ac.be

Journée portes ouvertes

Envie de visiter nos murs ? Les journées portes ouvertes sont l’occasion de découvrir les différentes salles de cours, les salles informatiques, les laboratoires scientifiques, mais aussi de participer à une leçon type. Des posters sont exposés dans le hall du bâtiment afin de présenter les différents champs de la psychologie, la logopédie et les sciences de l’éducation. Des professeurs, assistants ou chercheurs sont présents pour représenter leur unité d’enseignement et de recherche et apporter des réponses à vos questions.
Consultez les dates et les programmes

Portes ouvertes

Séances d'information

Des questions à poser sur les études ou sur un choix d’option ? Nos professeurs, chercheurs ou assistants participent aux différentes séances d’information organisées dans les écoles secondaires ainsi qu’aux salons des étudiants organisés par le SIEP.
Consultez l’agenda

Envie d’assister à un cours ? L’université organise pendant l’année deux « périodes de cours ouverts » (en novembre et en mars) durant lesquelles les étudiants du secondaire ou du supérieur peuvent assister à certains cours. Découvrez les cours ouverts pour les études en psychologie, en sciences de l’éducation ou en logopédie
En dehors de ces périodes, il est parfois possible d’assister à un cours sur demande personnelle de l’étudiant. Consultez les horaires de cours, déterminez le(s) cours qui vous intéresse(nt) et demandez l’autorisation par mail au(x) professeur(s) concerné(s).

Sceances info

Version imprimable Page mise à jour le 18/03/2015