Tous les agendas A Venir

MAI 2018

09
Conférence de Jean-Michel Longneaux (docteur en philosophie et chargé de cours à l'UNamur)

L'éthique clinique : quelle valeur ajoutée dans notre pratique ? Conférence du Comité Ethique, le 9 mai 17h00-18h30. B33, Trifac 4, Sart Tilman Parking D, Agora.
08
Conference de Salvatore Campanella (ULB)

On the usefulness of cognitive evoked-related potentials in psychopathology Séminaire public de l'URf Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog) le 8 mai 14h00. Salle Duyckaerts, Bât B32. Parking D, Agora

AVRIL 2018

AVR
26
Conference de Stéphane Bouchard, UQO (Canada)

Reconnaître et vaincre l’anxiété en 2018 : Comment l’ULiège révolutionne désormais la santé mentale! Conférence de la Clinique (CPLU) le 26 avril 18h30-20h. Salle Lejeune, Galerie Opéria (Place République Française, Liège)

MARS 2018

26
Information sur les Masters en Sciences psychologiques

Séance d'information sur les Masters en Sciences psychologiques le lundi 26 mars de 11h à 12h30 dans l'amphi A204 (B4) à destination des étudiants de fin de bachelier (c'est-à-dire qui seront en Master en 2018-2019). Au programme : * présentation de l'organisation des Masters * échanges avec des responsables des différentes finalités et options * échanges avec des étudiants de Master.
24
Séance académique

de remise des insignes de Docteur honoris causa sur proposition des Facultés & de mise à l’honneur des Docteurs avec thèse. Le 24 mars 2018 aux Amphithéâtres de l'Europe
15
Conférence de Hélène Meunier

Que peuvent nous apprendre les singes sur l'origine de nos capacités sociales ? Conférence de la CPLU le 15 Mars 18h30-20h. Galerie Opéra.
13
Conference de Bruno Rossion (UCL) Annulée!

Understanding brain function with fast periodic visual stimulation Séminaire public de l'URf Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog) le 13 mars 14h00. Salle Duyckaerts, Bât B32. Parking D, Agora
07
Doctorat de Monsieur Louis Ferdinand LESPINE

Wheel-running exercise and the vulnerability to cocaine psychomotor sensitization in C57BL/6J mice: persistence, longevity and developmental components Le 7 mars à 15h00, salle François Duyckaerts (bâtiment B32) au Sart Tilman Agora parking D.

FÉVRIER 2018

FÉV
22
Doctorat de Madame Emilie SCHMETZ

Etude des processus visuo-perceptifs dans le développement typique et la paralysie cérébrale Le 22 février à 14h00, salle François Duyckaerts (bâtiment B32) au Sart Tilman Agora parking D.

Version imprimable Page générée automatiquement