Tous les agendas A Venir

OCTOBRE 2018

30
Doctorat de Madame Sophie KURTH

«Changements cérébraux après réadaptation cognitive dans la maladie d’Alzheimer» Le 30 octobre à 10h00, salle François Duyckaerts (bâtiment B32) au Sart Tilman parking 16.
23
Procédure d'accord du Comité d'éthique pour le mémoire

Tous les étudiants effectuant un master en Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Éducation impliquant des participants humains sont tenus de rentrer un dossier au comité d'éthique de la FPLSE. Deux séances d'information concernant la procédure se tiendront le 23/10 de 12h à 13h au B4 (A304) et le 25/10 de 12h à 13h au B7a (A303). Les étudiants peuvent choisir indifféremment l'une de ces deux dates.
23
25
Séminaire Pars-en-Thèse

Vous poursuivez votre parcours par une thèse de doctorat? Ne manquez pas ce séminaire de trois jours spécialement créé pour les nouveaux doctorants afin de les informer sur les démarches à accomplir et les futures étapes de leur parcours. Du 23 au 25 octobre 2018.
12
Doctorat de Madame Audrey BABIC

«Work investment, HR practices, and justice at work: What lights on the dynamic of work-to-family interface and well-being at work?» Le 12 octobre à 15h00, salle François Duyckaerts (bâtiment B32) au Sart Tilman parking 16.
11
Séminaire en l’honneur du Professeur Jean Schoentgen, physicist & FNRS senior scientific researcher

Séminaire organisé par le département de Logopédie. Le 11 octobre aux amphis de l'Europe campus du Sart Tilman.
09
Conference de Bruno Rossion (Université de Lorraine & CNRS)

Human expertise in face recognition Séminaire public de l'URf Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog) le 9 octobre à 14h00. Salle Duyckaerts, Bât B32. Parking D, Agora
06
Guidance Parentale Logopédique de Qualité - Quelles pratiques en 2018 ?

Journée Scientifique - Formation Continue. Le 6 Octobre 2018. Sart Tilman

SEPTEMBRE 2018

17
Séminaire de rentrée UAFA - Lundi 17 septembre 2018

L’unité d’apprentissage et formation continue des adultes (UAFA) est heureuse d’inviter ses étudiants à son désormais traditionnel "Séminaire de rentrée". Lors de cette journée, c’est toute l’équipe pédagogique de l’UAFA qui se mobilise pour permettre aux étudiants de découvrir les personnes et les projets qui ponctueront leurs parcours au sein du master en sciences de l’éducation en finalité "Formation d’adultes". Animations, rencontres, témoignages et informations quant aux cours, stages, séminaires ou travaux de recherche (mémoire et TIR) sont au programme. Rendez-vous pour les nouveaux étudiants dès 10h00 à la salle Duyckaerts (Niveau 0 du bâtiment B32, Quartier de l’Agora, Sart-Tilman) et pour tous dès 13h au même endroit (fin de séminaire vers 16h).
15
19
Accueil des étudiants - séances d'information

Les séances d'information et d'accueil pour les Bacheliers en sciences Psychologique et Masters sciences psychologiques, logopédie et sciences de l'éducation se dérouleront du 15 au 19 septembre 2018 selon l'horaire décrit dans le document joint.

Version imprimable Page générée automatiquement