Tous les agendas A Venir

AVRIL 2018

AVR
Conference de Stéphane Bouchard, UQO (Canada)

Reconnaître et vaincre l’anxiété en 2018 : Comment l’ULiège révolutionne désormais la santé mentale! Conférence de la Clinique (CPLU) le 26 avril 18h30-20h. Salle Lejeune, Galerie Opéria (Place République Française, Liège)

FÉVRIER 2018

FÉV
Doctorat de Madame Emilie SCHMETZ

Etude des processus visuo-perceptifs dans le développement typique et la paralysie cérébrale Le 22 février à 14h00, salle François Duyckaerts (bâtiment B32) au Sart Tilman Agora parking D.
FÉV
Conference de Christian Monseur (Université de Liège)

La régression multi-niveau : un outil d’une grande puissance analytique Séminaire public de l'URf Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog) le 20 février 14h00. Salle Trifac 4, Bât B33. Parking D, Agora

JANVIER 2018

Défenses publiques des mémoires de Master
 Bât B32 Sart Tilman Parking 16

Les défenses de mémoires de Master auront lieu du 23 janvier au 30 janvier 2018 à la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education (FPLSE). Bât B32, AGORA Parking D. Vous trouverez l'horaire et les résumés ici.
Conference de Fabrice Berna (CHRU de Strasbourg)

Investigating autobiographical memory to approach disorders of self in schizophrenia Séminaire public de l'URf Psychologie et Neuroscience Cognitives (PsyNCog) le 9 janvier 14h00. Salle Duyckaerts, Bât B32. Parking D, Agora

DÉCEMBRE 2017

Doctorat de Madame Marie VANDER HAEGEN

Parents d’un enfant en rémission de cancer : Prédicteurs psychologiques et cognitifs de l’intolérance à l’incertitude dans le maintien des inquiétudes et dans l’orientation de l’attention sélective Le 21 décembre à 10h30, salle François Duyckaerts (bâtiment B32) au Sart Tilman Agora parking D.
Remplir la fiche du mémoire de Master avant le 15 Décembre 2017

Les étudiants de Master qui veulent présenter le mémoire cette année doivent remplir ce formulaire en ligne...
Psychopathologie phénoménologique : Dépassement et ouverture

Colloque international du 13 au 15 décembre 2017. Appel à communication
Doctorat de Madame Jessica SIMON

La reconnaissance dans le vieillissement normal et pathologique : Exploration des processus de recollection et de la familiarité Le 11 décembre à 17h30, salle François Duyckaerts (bâtiment B32) au Sart Tilman Agora parking D.

Version imprimable Page générée automatiquement